Exposition Kickshaws, compositeur de livres

À l’occasion du lancement de l’ouvrage Livre /Poésie : une histoire en pratique(s) paru aux Editions des Cendres et intégrant la bibliographie des oeuvres du fonds Kickshaws déposé à la Bibliothèque littéraire Jacques Doucet, une centaine de livres d’artistes concoctés par les deux fondateurs de Kickshaws entre 1980 et 2017, John Crombie et Sheila Bourne, seront présentés au public du 1er mars au 15 avril 2017 chez les Libraires associés. Continuer la lecture de Exposition Kickshaws, compositeur de livres

Louisa Burnett-Hall et Albert DuPont : Portes ouvertes du 6ème ateliers d’artistes

Louisa Burnett-Hall et Albert DuPont vous invitent à déambuler le dernier week-end de mars dans le quartier voir leurs ami(e)s artistes et à leur rendre visite les 24/25/26 mars prochain de 14h à 20h (plan et lien information : cliquer ici).
Ils exposeront dans l’atelier de Laurence Toussaint au 21, Rue Pierre Leroux 75007 Paris.

Continuer la lecture de Louisa Burnett-Hall et Albert DuPont : Portes ouvertes du 6ème ateliers d’artistes

Lecture de Michael Heller et Pascal Poyet

À l’occasion de la publication de Dans le signe de Michael Heller traduit par Hélène Aji, Jean-Paul Auxeméry, Anne Mounic et Pascal Poyet aux éditions Grèges, double change et Atelier Michael Woolworth vous invitent à une lecture de Michael Heller et Pascal Poyet le jeudi 23 mars 2017 à 19h.

23 mars à 19h
Atelier Michael Woolworth
 2 rue de la Roquette
 Passage du Cheval Blanc 
 Cour Février, Paris

 

Rencontres avec les éditions Isabelle Sauvage

  • Le mardi 21 mars, à 20h, au café-librairie La Dame blanche, à Port-Louis (56): Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des poètes par la fédération des cafés-librairies de Bretagne, Calibreizh, dont voici le programme.
  • Le mercredi 22 mars, à 18h30, à la librairie La vie devant soi, 76 rue du Maréchal-Joffre à Nantes (seront également présents la graphiste des affiches, Florence Boudet et deux des lecteurs, Yves Arcaix et Tristan Poullaouec): rencontre et lecture suivies d’un « Mix afro » au MOJO (même rue) à partir de 20h30.

Continuer la lecture de Rencontres avec les éditions Isabelle Sauvage